Il conviendra de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 02 98 81 50 27 pour vous inscrire.

La réservation est effective à réception d'un chèque d’acompte après accord sur la période. Le chèque est archivé.

La licence étant obligatoire, il faudra en souscrire une au préalable, en ligne pour les licences annuelles et 9 jours, pour voler dès le premier jour du stage.

La différence entre la licence 9 jours et la licence annuelle étant faible, je vous encourage à souscrire une licence annuelle (vous voulez revenir ou aller dans une autre école ensuite). Deux licences 9 jours font plus qu'une licence annuelle.

Vous demanderez à votre médecin un certificat médical de non contre indication au vol libre. Vous nous le présenterez (= donnerez) le premier jour du stage. Sans certificat médical, vous ne pourrez suivre les cours. Gardez une copie de ce certificat médical.

Le n° FFVL de l'Ecole de Vol Libre du Ménez-Hom est 13929.

Résa en expédiant un chèque de 200 €.

Les chèques sont archivés jusqu'au jour J. N'oubliez pas votre chéquier ou des espèces pour la mise au point finale (remboursement ?).

On se recontacte avant le jour J. Vous appelez ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour savoir si le stage est maintenu (météo). Si vous ne venez pas le jour J alors que la météo est bonne, ou si vous ne m'informez pas de votre absence, les chèques sont encaissés.